Confédération Astrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Diplomatie ? Ca se mange ?

Aller en bas

Diplomatie ? Ca se mange ? Empty Diplomatie ? Ca se mange ?

Message par Moustache Man Lun 4 Juil - 15:34

Salut à tous messieurs les Castors !!!

Diplomatie ? Ca se mange ? Spok

Que vous soyez Allumés, que vous soyez Juniors, que vous ayez la queue plate ou non, je viens à vous pour vous parler de choses, genre, importantes.

Je représente l'alliance WARP, qui évolue dans le même univers que le vôtre, c'est à dire le 65°. Jusque là je me trompe pas...Enfin je pense. On est plutôt bien classés (genre 695 en points, top 200 en recherches, mais OSEF) et un peu nombreux et c'est cool, et on a même un forum !

Notre alliance, plutôt délirante, a pour but de tout déchirer histoire d'accéder aux plus hautes marches du podium...Et il m'a semblé que c'était votre objectif aussi. Nous sommes deux alliances jeunes et qui en veulent grave !

D'où ma p'tite proposition : ça vous dirait d'être nos alliés ? Je sais pas encore qu'est-ce qu'on pourrait bien signer comme pacte ou autre, perso je trouve ça un peu con de créer quinze mille pactes pour des alliances. Si on est alliés, on est alliés, on se rend visite, on fait du commerce, bref, c'est cool. Je vous aurais bien proposé une fusion mais ce serait un peu comme si je demandais à la copine que j'ai depuis deux jours de se marier avec moi : ce serait trop rapide Laughing

J'attends une réponse de votre part Wink

Oh et bien sûr, voici le lien vers notre forum à nous Very Happy

Au plaisir de vous voir !!!

Monsieur Moustache.

Moustache Man
Moustache Man

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum